Et voila nous y sommes, les playoffs !!
Un rêve de gosse pour tous fan de Nba, essayer d'entrer dans l'Histoire, d'écrire son histoire. Le chemin est encore long et difficile.
Tous les yeux vont être braquer ce soir sur 5 types sur un parquet prêt à tenter l'exploit de battre les Denver Nuggets !! Toute une ville dernière une équipe... son équipe, les SinCity Vegas.
VS
1er Quart-Temps 24-23
Bonne entrée dans le match des joueurs de Vegas, nous prenons rapidement 7pts d'avance (12-5) mais malgré de bons efforts défensif nous nous faisons rattraper (et même doubler) par un Carmelo Anthony chaud bouillant.
2ème Quart-Temps 15-5 (39-28)
Période catastrophique ! Nous manquons tous ce que nous entreprenons et Griffin n'est que l'ombre de lui même (le fameux stress des playoffs ??) : déjà 4 pertes de balles a lui tout seul dans ce même quart. Nous rentrons à la pause avec un retard de 11pts.
3ème Quart-Temps 23-18 (62-46)
nmnNous continuons de prendre l'eau. Emmené par un Melo des grands soir, Denver prends encore un peu plus d'avance avant d'entamé le dernier quart. Heureusement Iguodala et Wallace arrivent a se trouver pour tenter de sauver les meubles. Brooks dans un très mauvais jour est remplacé au profit de Watson : pas mieux !!!
4ème Quart-Temps 27-23 (89-69)
Quart-temps plus équilibré que les précédents,a l'image du premier ou nous avons commencé par mener et revenir a 8 longueur de Denver mais la suite est sans appel.
Humilié à domicile : voila le résumé du match. Nous sommes retombé dans nos travers avec 15 pertes de balles !! Brooks et Noah très moyen, Griffin qui malgré son double double offre 6 balles a l'adversaire. Le banc n'en parlons pas il a été transparent.
En face, la réussite au shoot leur fait gagné largement ce match ok, mais ils ont été largement supérieur dans la construction du jeu (qui tourne beaucoup autour de leur joueur vedette Carmelo Anthony) mais surtout une grosse grosse défense, un mur infranchissable !!
Iggy et toute l'équipe sort sous les sifflets du public furieu...
Les Stats du match :
Le prochain match est déjà décisif pour ne pas perde complètement l'avantage du terrain...








Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire