6ème match : celui de l'égalisation ???



Les gars je suis fière de vous, vous avez réussis a remonter une partit de la pente. Le sommet n'est plus très loin mais il reste une dernière marche a franchir. Et aujourd'hui la tache s'annonce difficile car l'équipe adverse va vouloir se qualifier devant son public. Mais vous avez déjà réussis a les battre ici, alors recommencez !!!


1er Quart-Temps 23-27

 Début de match difficile, les locaux prennent rapidement un avantage conséquent 2-9. Après une bonne gueulante pendant un temps mort nous réussissons a recoller au score avant de s'incliner de 4pts dans ce premier quart.

2ème Quart-Temps 15-14 (38-41)

 Période très faible, beaucoup de déchet des deux cotés. Nous rentrons au vestiaire avec 3 petits points de retard. Bonne première mi-temps de Joakim avec un joli 5pts-8rebs.

3ème Quart-Temps 21-20 (59-61)

Dès l'entame de cette seconde période nous nous montrons assez agressif pour pouvoir repasser devant au score et prendre un petit avantage (55-49). Mais le manque de concentration et de réussite aux 3pts va nous jouer des tours et après une série de 0-10 nous reprenons 2pts de retard.

4ème Quart-Temps 19-22 (78-83)

 Hélas ce ne sera pas le soir de l'égalisation. Beaucoup trop brouillon dans le jeu et dans le shoot nous nous inclinons de 5pts. Je suis quand meme fier de mon équipe qui a su ce qualifier pour ces playoffs la première année même avec tout les changements de joueurs qu'il y a eu. Fier qu'ils aient su remonter la pente après un 3-0. Nous allons prendre cet aventure comme une expérience et revenir plus fort l'année prochaine. Avec les mêmes bases mais je l'espère un banc renforcer.



les stats du match







Merci a tout ceux qui ont suivi notre aventure. Je vous dit a très bientôt pour la suite de notre seconde saison.

A venir très vite....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire