Nous revenons devant notre public. Nous les avons très déçu les deux dernières fois, alors les gars c'est ce soir qu'ils faut vous rattraper. Vous avez vu et compris que vous êtes capable de les battre. Toute une ville compte sur vous, ne les décevez pas une nouvelle fois !!!!
1er Quart-Temps 16-12
Le match démarre timidement, des deux cotés on se teste, on s'observe et c'est Denver qui prend l'avantage dès ce premier quart-temps grâce encore a Carmelo Anthony (9pts).
Le match démarre timidement, des deux cotés on se teste, on s'observe et c'est Denver qui prend l'avantage dès ce premier quart-temps grâce encore a Carmelo Anthony (9pts).
2ème Quart-Temps 28-32 (44-44)
Le match à enfin démarré a plein régime ! Brooks retrouve de bonne sensation de jeu et arrive a distribuer de bons ballons à lewis pour les 3pts ou Iggy pour l'interieur. Griffin est le seul à être a coté de son match (0/5 aux tirs a la pause).
3ème Quart-Temps 17-21 (61-65)
Début de seconde période comme le début du match : très peu de shoots ouverts, Denver ne s'expose pas trop et nous nous avons peur de mal faire donc trop complexé. Vu la réussite de Denver ce soir aux 3pts je demande a mon équipe de mettre en place une défense en 2-3 qui va considérablement les gêner à l'intérieur et notamment sur le pénétration de Melo. Nous prenons 4pts d'avance avant le dernier acte.
4ème Quart-Temps 18-18 (79-83)
La deuxième victoire est acquise après un match sans trop de rebondissement bien gérer sur la fin par nos joueurs. Ils nous aura fallut encore une fois de plus un grand Lewis pour faire évolué le compteur points. Brooks fait son meilleur match depuis le début de ces playoffs. Noah et Iggy toujours là mais aujourd'hui un Griffin totalement transparent (1pt, 2reb, 1 blk, 0/8T)
Les stats du match :
Prochain match à Denver pour tenter l'égalisation !




Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire