Première rencontre contre Golden State...
...Et première galère, avec la blessure au bout de 6 minutes de jeu seulement du Meneur de jeu titulaire Aaron Brooks. La nouvelle recrue n'aura pas porter le maillot de Vegas très longtemps puisqu'il sort sur une fracture de la cheville qui devrait le laisser éloigné des terrains pendant presque 8 semaines.
1er Quart-Temps 23-25
Outre la blessure de Brooks, il faut retenir une bonne entrée dans le match de Joakim qui compile déjà 2 bashs et 3 rebonds au bout des 12 minutes. Watson, remplaçant forcé a la mène, a du mal a trouver ses marques.
2e Quart-Temps 37-26 (60-51)
Gros quart-temps en terme de points marqués. Gordon et Ellis se répondent a coup de dunk, poster et autres lay-up. Avantage aux visiteurs puisque nous rentrons aux vestiaires avec une avance de 9pts non négligeable.
3e Quart-Temps 17-21 (77-72)
La période où le nombre de tirs manqués ont été les plus nombreux. Nous redonnons 5 pts aux Warriors avec notamment un échec conséquent a 3pts : 0/5
4e Quart-Temps 18-30 (95-102)
Le navire a pris l'eau... et à coulé ! Beaucoup de tirs manqués et un manque de lucidité en défense nous font perde le match. Nous terminons avec un minable 0/9 aux 3pts.
Grosse rencontre de Gordon (qui à joué les 48 minutes !) et Ellis qui compilent 39 et 41 pts. Noah n'est pas en reste non plus puisqu'il réalise un bon 9pts, 9rebs, 7asts, 3blks et 1 interception.
L'équipe se doit de réagir dès le prochain match a domicile avec la réception des Detroit Pistons.
A suivre.......






Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire